
Inteliam
Marché secondaire de l’automobile
BtoB
Inteliam est le partenaire qui inspire et accompagne les distributeurs et les fournisseurs dans le marché secondaire de l’automobile dans leur démarche de développement durable et commercial. Un outil simple et innovant associé à une solide expertise dans le secteur permet de mesurer, évaluer les forces et faiblesses, pour ensuite identifier des initiatives, les hiérarchiser et agir en conséquence. Plus encore, inteliam favorise les connexions et les collaborations entre les acteurs de l’industrie, afin qu’ils puissent définir leur propre parcours et continuer à avancer.
Dans les startings blocks
Inteliam est aujourd’hui en pleine expansion et a besoin d’une feuille de route sur des sujets marketing et communication. Les enjeux sont multiples pour gagner en notoriété, augmenter les points de contact et accélérer la croissance de l’entreprise
Actions mises en place
Structuration de la plateforme de marque
Définition de l’offre de services
Mise en place d’actions marketing
Accompagnement global sur une stratégie de réseaux sociaux
Rédaction de newsletters à destination des clients
Rédaction d’un Dossier de Presse à l’occasion d’un évènement
Résultats
NOUVELLE SIGNATURE
DE TAUX D’OUVERTURE DE LA NEWSLETTER
NB D’ABONNÉS SUR LINKEDIN
SALARIÉS FORMÉS À LA PRÉSENTATION CONVAINCANTE
FLORENT
VARIN
No Pen no Gain nous appuie sur des missions de marketing stratégique : définir notre territoire de marque et repositionner une partie de notre offre. En marketing opérationnel, No Pen No Gain nous accompagne dans l’élaboration de nos supports de communication et l’animation de notre page Linkedin. No Pen No Gain a aussi formé l’ensemble des équipes sur les prises de paroles convaincantes ainsi que sur leur support de présentation. Les équipes de No Pen No Gain font preuve d’un grand professionnalisme, d’une grande écoute client et d’une réactivité sans faille. »
FONCTION chez ENTREPRISE