Le Prisme de Kapferer, conçu par Jean-Noël Kapferer, est un outil puissant qui aide à définir l’identité d’une marque en six facettes … Lire plus
Actualités
Dans le contexte business actuel, l’image de marque ne se limite pas à la qualité des produits ou services proposés ; elle … Lire plus
A l’ère de chatGPT, l’IA générative semble s’imposer comme le nouveau coach des stratégies de contenu. Mais, est-il possible d’intégrer cette technologie … Lire plus
Dans l’arène tumultueuse des start-ups, ne pas se démarquer, c’est un peu comme rester sur la touche pendant que le match se … Lire plus
Sur le ring de la plateforme de marque, bien souvent les préjugés abondent : « trop cher », « trop long », « réservée aux grandes entreprises », … Lire plus
La charte éditoriale : l’atout indispensable pour une communication qui fait mouche Quand on parle de communication de marque, la charte éditoriale … Lire plus
C’est un fait : la présence en ligne est devenue incontournable. Chacun cherche à se démarquer et à atteindre ses objectifs de … Lire plus
Ah, le rétroplanning ! Si vous n’en avez jamais entendu parler, imaginez un compte à rebours avant le lancement d’une fusée, mais … Lire plus
Vous l’entendez la petite musique du moment ? On entend très souvent à la machine à café ou dans les médias des … Lire plus
1er octobre 2023 – Mood du jour : questionnement… Un article de blog ? Un journal intime ? Petit déjeuner : café sans sucre … Lire plus